Francais  
 


Concepts Créatifs en Communication

CommuniKo coordonne tous les aspects dynamiques d’une stratégie de communication pour que vous soyez en mesure de communiquer de façon plus efficace. Vous vous demandez alors : mais qu’est-ce qu’une stratégie de communication? En quelques mots, une stratégie de communication, c’est simplement ce qui vous amène d’où vous êtes présentement vers où vous voulez aller.

Vous voulez certainement joindre des gens, les informer, les convaincre ou leur vendre quelque chose. Peut-être ne savez-vous pas comment vous y prendre ou n’avez-vous tout simplement pas le temps de conceptualiser les étapes à suivre. Quoi qu’il en soit, CommuniKo mettra tout en place. Nous travaillerons avec vous à définir vos objectifs, à établir les étapes à suivre et à gérer ce processus jusqu’à sa réalisation. Avec une connaissance de votre public cible, des messages sur mesure et du matériel publicitaire qui transformeront de simples concepts en objets vivants qui captiveront l’imagination, vous saurez joindre votre public cible de façon marquante.



Ce qu'ils disent...

«Quel plaisir ce fut de travailler avec Dana Kobernick. Elle est une chercheure et une écrivaine talentueuse et créative. Les rapports sur la gestion de biens des donateurs qu’elle a préparés pour la fondation de l’Hôpital Général Juif étaient clairs et compréhensibles. Elle a compris ce que nous, les clients, recherchions et elle a été en mesure de produire de façon créative ce dont nous avions besoin.»

Francine Levi
Directrice, Relations avec les donateurs, SMBD Fondation de l’Hôpital Général Juif

ACCUEIL   |   CE QUE NOUS FAISONS    |   RENCONTREZ DANA KOBERNICK    |   CONSEILS ET OUTILS    |   CONTACT

Francais  
Home What We Do Meet Dana Kobernick Tools & Techniques Contact  


Creative Communication Concepts

CommuniKo manages all the moving parts of a communications strategy to help you communicate more successfully. Which begs the question: what exactly is a communications strategy? Simply put, a strategy takes you from where you are now to where you want to be.

You likely want to reach people, inform them, convince them, sell them something. Perhaps you don’t know how to get there or maybe you don’t have the time to conceptualize the route. Whatever the case, CommuniKo will put the pieces together. We will work with you to define your objectives, determine the steps to get there and drive the process to its successful completion. With a true understanding of your audience, clearly crafted messages and publicity materials that bring mere concepts to life and captivate the imagination, you will reach your public efficiently and effectively.  

 



What they're saying...

Dana has an incredible ability to analyze information and create solid communication plans that take into consideration all relevant components of an organization.  Her collaborative and open manner make her a valuable resource to any organization needing to develop and implement solid communication strategies.

Caroline Samné
President, New Horizons Organizational Effectiveness Consultants

 

HOME   |   WHAT WE DO    |   MEET DANA KOBERNICK    |   TOOLS & TECHNIQUES    |   CONTACT|   ADMIN