Francais  
 


Rencontrez Dana Kobernick

CommuniKo est dirigé par Dana Kobernick, un auteur versatile, un esprit critique et une spécialiste des communications chevronnée avec, à son actif, plus de quinze années dans le domaine des communications. Après plusieurs années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, Dana a maintenant étendu sa pratique au secteur privé et compte parmi ses clients des consultants en gestion, des professionnels en télécommunication, des promoteurs immobiliers, des créateurs de sites Web et des organisateurs d’événements professionnels.

Dana a récemment enseigné « Fundamentals of Public Relations » à l’Université Concordia. Elle travaille présentement à la rédaction de son premier roman et complète un programme de formation au Humber School for Writers de Toronto, Ontario. Plusieurs de ses textes ont été publiés dans le Montreal Gazette.

Active dans la communauté, elle a présidé le comité des communications de la Maison Gilda, un organisme communautaire sans but lucratif qui vient en aide aux personnes atteintes du cancer. Elle a également fondé et co-présidé l’événement-bénéfice musical du Centre Segal des Arts de la Scène, à l’appui des programmes artistiques du Centre.

Dana est détentrice d’un baccalauréat ès arts de l’Université McGill.



Ce qu'ils disent...

«Dana est brillante, habile et extrêmement talentueuse. Elle est aidante, créative et c’est très agréable de travailler avec elle. Dana a été d’une grande efficacité pour m’aider à déterminer mes objectifs et construire un plan d’action stratégique. Son approche structurée du marketing est exactement ce dont j’avais besoin pour faire avancer mon entreprise.»


Andrea Yampolsky
Présidente, My Concierge Plus

ACCUEIL   |   CE QUE NOUS FAISONS    |   RENCONTREZ DANA KOBERNICK    |   CONSEILS ET OUTILS    |   CONTACT

Francais  
Home What We Do Meet Dana Kobernick Tools & Techniques Contact  


Meet Dana Kobernick

CommuniKo is led by Dana Kobernick, a versatile writer, critical-thinker and seasoned communications specialist with over fifteen years of experience in the communications industry. With an extensive background in the public health and social services network, Dana has expanded her practice to the private sector and now counts among her clients: management consultants, telecommunications professionals, real estate developers, web site and software developers and professional conference organizers.

Dana recently taught the course “Fundamentals of Public Relations” at Concordia University. She is also currently at work on her first novel and is completing a program at the Humber School for Writers in Toronto, Ontario. She has had her work published in the Montreal Gazette.

An active community supporter, Dana was chairperson of the Communications Committee at Gilda’s Club, a non-profit support community for individuals affected by cancer. She also founded and co-chaired a musical fundraiser for the Segal Centre for Performing Arts, benefiting the Centre’s arts programming.

Dana holds a B.A. from McGill University



What they're saying...

What a pleasure it has been to work with Dana Kobernick. She is a talented and seasoned researcher and writer. The donor stewardship reports that she prepared for the Jewish General Hospital Foundation were clear and comprehensive. She understood what we, the client, required and was able to creatively produce what was needed.

Francine Levi
Director, Donor Relations, SMBD - Jewish General Hospital Foundation

HOME   |   WHAT WE DO    |   MEET DANA KOBERNICK    |   TOOLS & TECHNIQUES    |   CONTACT