Francais  
 


Rencontrez Dana Kobernick

CommuniKo est dirigé par Dana Kobernick, un auteur versatile, un esprit critique et une spécialiste des communications chevronnée avec, à son actif, plus de quinze années dans le domaine des communications. Après plusieurs années d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, Dana a maintenant étendu sa pratique au secteur privé et compte parmi ses clients des consultants en gestion, des professionnels en télécommunication, des promoteurs immobiliers, des créateurs de sites Web et des organisateurs d’événements professionnels.

Dana a récemment enseigné « Fundamentals of Public Relations » à l’Université Concordia. Elle travaille présentement à la rédaction de son premier roman et complète un programme de formation au Humber School for Writers de Toronto, Ontario. Plusieurs de ses textes ont été publiés dans le Montreal Gazette.

Active dans la communauté, elle a présidé le comité des communications de la Maison Gilda, un organisme communautaire sans but lucratif qui vient en aide aux personnes atteintes du cancer. Elle a également fondé et co-présidé l’événement-bénéfice musical du Centre Segal des Arts de la Scène, à l’appui des programmes artistiques du Centre.

Dana est détentrice d’un baccalauréat ès arts de l’Université McGill.



Ce qu'ils disent...

«Quel plaisir ce fut de travailler avec Dana Kobernick. Elle est une chercheure et une écrivaine talentueuse et créative. Les rapports sur la gestion de biens des donateurs qu’elle a préparés pour la fondation de l’Hôpital Général Juif étaient clairs et compréhensibles. Elle a compris ce que nous, les clients, recherchions et elle a été en mesure de produire de façon créative ce dont nous avions besoin.»

Francine Levi
Directrice, Relations avec les donateurs, SMBD Fondation de l’Hôpital Général Juif

ACCUEIL   |   CE QUE NOUS FAISONS    |   RENCONTREZ DANA KOBERNICK    |   CONSEILS ET OUTILS    |   CONTACT